Welcome on my blog

Sur ce blog, vous trouverez de tout et de rien.

Je m'intéresse à tout ce qui concerne le Web, les réseaux sociaux, les régies de pub, le référencement...
L'essentiel des articles tournera autour de ces thèmes.

Ce blog est pour moi une sorte de bloc note sur certains thèmes que j'ai l'occasion d'aborder lors de mes heures de bureau.

Il y aura aussi quelques articles sur l'actu people (ça, c'est pour le coté détente ! ).

mercredi 26 mars 2008

Les inventions qui changent la vie !

Pour les chanteurs de la Nouvelle Star

Plus efficace et moins cher qu'une balance pour voir sa taille diminuer de jour en jour


Franchement, je ne sais pas si cet escabeau est vraiment une innovation
(même le mannequin n'ose pas trop s'aventurer dessus)

Avez vous déjà été serveur dans un bar ?
Moi oui, et je peux vous dire que ce plateau m'aurait évité beaucoup de castatrophe.
C'est la vrai invention de cet article. Si quelqu'un veut l'insdustrialiser...

0 commentaires: