Welcome on my blog

Sur ce blog, vous trouverez de tout et de rien.

Je m'intéresse à tout ce qui concerne le Web, les réseaux sociaux, les régies de pub, le référencement...
L'essentiel des articles tournera autour de ces thèmes.

Ce blog est pour moi une sorte de bloc note sur certains thèmes que j'ai l'occasion d'aborder lors de mes heures de bureau.

Il y aura aussi quelques articles sur l'actu people (ça, c'est pour le coté détente ! ).

lundi 17 mars 2008

7 nouveaux péchés capitaux

Après la paresse, orgueil, gourmandise, luxure, avarice, colère et envie, le Vatican a décidé de s'adapter aux temps modernes en décretant 7 nouveaux péchés capitaux selon Mgr Gianfranco Girotti.


Les 7 nouveaux péchés capitaux sont donc :

- droguer ou de dealer,

- la pollution de l'environnement,

- les manipulations génétiques,

- les expériences sur les humains,

- le fait de provoquer des injustices sociales

- la pauvreté

- l'avortement

- la pédophilie.

0 commentaires: