Welcome on my blog

Sur ce blog, vous trouverez de tout et de rien.

Je m'intéresse à tout ce qui concerne le Web, les réseaux sociaux, les régies de pub, le référencement...
L'essentiel des articles tournera autour de ces thèmes.

Ce blog est pour moi une sorte de bloc note sur certains thèmes que j'ai l'occasion d'aborder lors de mes heures de bureau.

Il y aura aussi quelques articles sur l'actu people (ça, c'est pour le coté détente ! ).

jeudi 7 février 2008

Integrer Google Maps sur un site ou un blog

Sur la version française du service, ce code s'obtient via l'utilisation du lien « Obtenir l'URL de cette page » (en haut à droite) qui ouvre une boîte de dialogue où l'on trouve le « code HTML pour l'intégrer sur un site Web ».
Google Maps se dote ainsi d'une fonctionnalité déjà très popularisée par les sites de vidéo en ligne comme Youtube qui permettent eux aussi d'afficher les vidéos de son choix sur un site ou un blog personnel.

0 commentaires: