Welcome on my blog

Sur ce blog, vous trouverez de tout et de rien.

Je m'intéresse à tout ce qui concerne le Web, les réseaux sociaux, les régies de pub, le référencement...
L'essentiel des articles tournera autour de ces thèmes.

Ce blog est pour moi une sorte de bloc note sur certains thèmes que j'ai l'occasion d'aborder lors de mes heures de bureau.

Il y aura aussi quelques articles sur l'actu people (ça, c'est pour le coté détente ! ).

lundi 4 février 2008

Comment telecharger des films sur free grace à Yahoo ?

Comment télécharger des films sur Free (dl.free.fr) ?



La recette en 2 étapes :

1) Allez sur le moteur de recherche Yahoo
2) entrez la phrase suivante : "avi site:dl.free.fr"

Et vous avez toute la liste des films hébergés sur Free.


Je parlais de Yahoo parce qu'on en parle en ce moment dans l'atualité, mais on peut faire la même chose avec Google.
Il suffit de rentrer la phrase suivante sur Google :
"DVDRipxvidfrenchavi site:dl.free.fr"



0 commentaires: