Welcome on my blog

Sur ce blog, vous trouverez de tout et de rien.

Je m'intéresse à tout ce qui concerne le Web, les réseaux sociaux, les régies de pub, le référencement...
L'essentiel des articles tournera autour de ces thèmes.

Ce blog est pour moi une sorte de bloc note sur certains thèmes que j'ai l'occasion d'aborder lors de mes heures de bureau.

Il y aura aussi quelques articles sur l'actu people (ça, c'est pour le coté détente ! ).

lundi 28 avril 2008

Comment accéder à des webcams de surveillance du monde entier ?


Tout simplement avec Google une fois de plus. Les amateurs de LoftStory, SecretStory and Co vont se régaler.

Il suffit de rentrer la ligne suivante dans le moteur de recherche Google :


Live View / - AXIS” inurl:view/view.shtml


...et vous accès à tout un ensemble de caméra de surveillance de la marques Axis.


Au petit donc y voir au choix, une magnifique serre avec plein de tulipe ici ou encore un acquarium Suèdois avec quelques requins .

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avec les liens des meilleurs Webcams que vous trouverez.


3 commentaires:

Unknown a dit…

Intéressant ta petite astuce pour tous les petits voyeurs que nous sommes.

Unknown a dit…

Intéressante astuce pour pouvoir agir en petit voyeur comme nous le sommes tous.

Anonyme a dit…

Eheh !!! Bien joué ! Moi j'ia trouvé les caméras de surveillance d'un sex-shop aux states :

http://70.63.230.78:50XX/view/view.shtml

Il faut remplacer les XX par un nombre entre 01 et 13