Welcome on my blog

Sur ce blog, vous trouverez de tout et de rien.

Je m'intéresse à tout ce qui concerne le Web, les réseaux sociaux, les régies de pub, le référencement...
L'essentiel des articles tournera autour de ces thèmes.

Ce blog est pour moi une sorte de bloc note sur certains thèmes que j'ai l'occasion d'aborder lors de mes heures de bureau.

Il y aura aussi quelques articles sur l'actu people (ça, c'est pour le coté détente ! ).

mercredi 20 février 2008

Blogger in draft : blogger en mode experimental


A quoi ça sert ?
ça permet de tester toutes les nouvelles fonctionnalités que Google implémentera peut être un jour dans la version officielle de Blogger


Comment y accéder ?

http://draft.blogger.com/



Qu'est ce que l'on peut tester ?

- intégration d'une vidéo dans un message (maintenant, cette option est dans la version officielle de Blogger

- modification de la date (si la date chosi est supérieur à la date actuelle, le message ne sera publié qu'à la date ultérieur : pratique quand on part en vacance, celà permet de préparer des messages qui seront posté au fils des jours automatiquement).

- ajouter des Gadget (plus de 38000 gadgets !)
...





0 commentaires: