Welcome on my blog

Sur ce blog, vous trouverez de tout et de rien.

Je m'intéresse à tout ce qui concerne le Web, les réseaux sociaux, les régies de pub, le référencement...
L'essentiel des articles tournera autour de ces thèmes.

Ce blog est pour moi une sorte de bloc note sur certains thèmes que j'ai l'occasion d'aborder lors de mes heures de bureau.

Il y aura aussi quelques articles sur l'actu people (ça, c'est pour le coté détente ! ).

mercredi 2 janvier 2008

Citation à mettre dans vos mails de "Bonne année et bonne santé"

N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux.
[Epictète]

Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière !
[Alphonse Allais]

Janvier est le mois l'on offre ses meilleurs voeux à ses amis. Les autres mois sont ceux ils ne se réaliseront pas.
[Georg Christoph Lichtenberg]

Si vous en voulez d'autres, c'est ici

0 commentaires: